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Continuité de l’accompagnement DINAMIC

Le programme DINAMIC poursuit ses missions de conseil auprès des entreprises

Notre objectif  est d’assurer la continuité des missions de conseil DINAMIC. Les experts du programme restent ainsi présents auprès des entreprises, afin de les accompagner dans la gestion de la situation actuelle, et la préparation de plans d’actions de relance d’activité.

C’est pourquoi, le programme DINAMIC s’ajuste pour être aux côtés des dirigeants dans cette période difficile.

Format adapté pour une poursuite des missions de conseil :

  • Continuité des missions de conseil qui peuvent être réalisées à distance par tranche de 2 heures au lieu d’une demi-journée  avec un volume inchangé de 21 demi-journées de conseil.
  • Possibilité de mobiliser du temps du consultant DINAMIC sur la gestion de la crise actuelle et la préparation des plans d’actions de relance de l’activité.
  • Le programme prolongé de 2 mois : possibilité de mobiliser les prestations de conseil, formation et accompagnement RH sur une période de 14 mois au lieu de 12 mois.

Report des formations et des temps collectifs

En raison des mesures de confinement, nous devons reporter les temps collectifs et les formations programmées entre le 16 mars et le 15 avril 2020.

Une fois la situation stabilisée, nous reprendrons contact avec chacune des entreprises pour reprogrammer ces sessions.

N’hésitez pas à prendre contact avec votre chef de projet DINAMIC pour toute question complémentaire.

Afin de vous accompagner, toute l’équipe DINAMIC est mobilisée à distance et en télétravail. Vos chefs de projet, vos consultants ainsi que l’équipe administrative restent donc joignables aux contacts mail ou téléphone habituels.

Dispositif ALLO PME

La CCI a mis en place un numéro de soutien pour répondre aux questions des entreprises impactées. ALLO PME au 02 40 44 6001.

Retrouvez ici le détail de ce dispositif ainsi que les mesures du gouvernement.